lundi 25 décembre 2017

turn





samedi 16 décembre 2017

veste



mercredi 25 octobre 2017

jeudi 11 mai 2017

Drapeaux

Voici les drapeaux, celui radioactif est tenu par des pinces en haut, la carte par des punaises, mais l'idée est là :) je voulais qu'ils soient tendus par le haut tout en gardant une sensation de flottement... Les tiges de bois sont maintenues aux tréteaux le temps de la photo... tu me diras où vous pensez les installer dans l'expo et si je dois penser à un système de socle... mais avec des colliers de serrages, ils peuvent être fixés à un élément architectural : tuyau, rambarde d'escalier, radiateur, meuble ...?!


Voici l'astuce : la tige principale est percée en haut et une plus petite vient s'encastrer à l'intérieur pour tendre le drapeau un minimum par le haut... j'ai utilisé ce genre de punaise pour fixer les drapeaux à la tige principale.


Pour le radioactif, j'ai rajouté un bout de scotch car j'ai percé un poil trop large...


Bon c'est Edwige qui a tripoté et ça s'est déchiré (j'balance ! pour ne pas avouer que c'était fragile)... j'ai rajouté des petits bouts de scotch transparent pour éviter que ça ne se reproduise :)  Caro me conseille d'utiliser des punaises plus discrètes pour fixer les drapeaux à la plus petite tige. j'ai fait des repères pour que ça soit plus simple pour vous lors de l'installation...


Et voici les drapeaux roulés, prêts à être transportés ! Enfin, il faudra sûrement que je coupe les tiges car ça fait 250 cm de long et je suppose que ça ne rentrera pas dans ta Micra ... Bon le principal, c'est que c'est assez léger même si c'est un peu encombrant... Sur place, vous n'aurez qu'à enfiler les petites tiges dans les principales et punaiser en haut ... même pas besoin d'outils ... il faudra que je pense à vous filer les petites punaises en plus et puis je vous redirai tout ça quand je vous remettrai les drapeaux, on fera une démo ;)


Bien sûr ce message est confidentiel mais ne s'autodétruira peut être jamais !

mardi 21 février 2017























vendredi 17 février 2017